Formations entreprises
Mes formations ont pour objectif de développer des compétences des managers à 3 niveaux: savoirs, savoir faire et savoir être. La formation est à la
L’INTEFP s’est vu confier la mission d’un nouveau dispositif visant à promouvoir et développer les pratiques du dialogue social dans les entreprises, à travers le déploiement de formations communes. L’INTEFP à habilité des organismes de formation dans cet objectif.
http://formatdialogue.intefp.fr/
Depuis la loi El’Kommeri, le gouvernement a la volonté de :
Mes formations ont pour objectif de développer des compétences des managers à 3 niveaux: savoirs, savoir faire et savoir être. La formation est à la
QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL : LE MEILLEUR OUTIL DE PRÉVENTION DES RPS . Mes prestations: Démarche globale de QVT : diagnostic, mise en place
Améliorer les conditions de travail, levier de l’engagement des salariés et de la performance de l’entreprise Mes prestations: Prévention primaire : Sensibilisation et/ou formation aux
Le coaching collectif est une prestation d’accompagnement des équipes, un investissement essentiel qui va permettre au groupe d’analyser ses enjeux, ses forces et ses faiblesses,
Le coaching Professionnel Le coaching est un accompagnement, dont l’objectif est de « développer le potentiel et les compétences des personnes au sein de l’organisation ». à fixer
Le bilan de compétence est une opportunité pour faire le point sur sa situation professionnelle et décider pour l’avenir. Cette question ne peut être déconnectée
Toute organisation vivante est soumise à un environnement qui évolue et à des exigences législatives. L’enjeu est alors de s’adapter tout en maintenant l’engagement et