Vous êtes responsable d’un établissement du secteur sanitaire, social ou médico- social et vous souhaitez développer les compétences de vos équipes de responsables ou des collaborateurs,  améliorer les relations au travail et l’accompagnement des personnes que vous accueillez.

Développer les compétences de vos équipes

Permettre une prise de recul, développer des savoirs,  savoirs faire et savoirs être dans l’accompagnement des personnes et dans le travail d’équipe

Développer la qualité de vie au travail

 

 Réaliser un diagnostic Risques Psychosociaux,  pour votre DUERP et développer les conditions d’une  Qualité de Vie au Travail

Inscrire votre établissement dans une démarche qualité

Mettre en place une démarche pour réaliser une évaluation interne, écrire le projet           d’établissement, formaliser les outils de               la loi 2002     

Expertises & Interventions

Bilan de compétences

Le bilan de compétence est une opportunité pour faire le point sur sa situation professionnelle et décider pour l’avenir. Cette question ne peut être déconnectée

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Supervision

La Supervision s’intéresse au fonctionnement professionnel des accompagnants et soignants comme à celui de leurs encadrants (Coordinateurs, Chef de service, Directeur…). Elle peut être individuelle ou collective

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Coaching collectif

Le coaching collectif est une prestation d’accompagnement des équipes, un investissement essentiel qui va permettre au groupe d’analyser ses enjeux, ses forces et ses faiblesses,

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Risques Psychosociaux

Améliorer les conditions de travail, levier de l’engagement des salariés et de la performance de l’entreprise Mes prestations: Prévention primaire : Sensibilisation et/ou formation aux

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Dynamique de changement

Toute organisation vivante est soumise à un environnement qui évolue et à des exigences législatives. L’enjeu est alors de s’adapter tout en maintenant l’engagement et

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Démarche qualité ESMS

Démarche qualité: une obligation depuis la loi 2002-2 La loi du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale a introduit l’obligation de conduire les évaluations

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Coaching individuel

Le coaching Professionnel Le coaching est un accompagnement, dont l’objectif est de « développer le potentiel et les compétences des personnes au sein de l’organisation ». à fixer

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